jueves, 21 de marzo de 2013

WhatsApp espions conversations des autres




                             Merci à tous pour vos commentaires et messages privés avant d'envoyer un message privé lit FAQ Comment puis-je télécharger à partir de cette page? Très simple à télécharger à partir de cette page, vous devez remplir un sondage des enquêtes simples libres qu'il ya d'enregistrements et téléchargements .. Une fois que vous avez terminé une offre active de téléchargement. Le plus rapide du mobile logiquement. Pourquoi ai-je mis ce programme sur ce serveur? Esprit principal de ne pas cesser de travailler en 2 semaines ... que si j'ouvre ce programme beaucoup de gens l'ai téléchargé et puis .. Les créateurs de whatsapp corrigé le défaut est dans votre application de sorte que vous pouvez voir les conversations et c'est pourquoi je l'ai mis sur le serveur. Toute personne qui veut le programme aura besoin pour compléter l'offre que je peux obtenir le programme nulle part ailleurs Ceci est un esprit complet:.? Le programme est autorisé ... comme vous pouvez le voir dans la vidéo de cette licence se trouve dans une base de données .. Qu'est-ce que cela signifie? Tout simplement que si vous obtenez votre permis et vous partagez détecte que est connecté à l'application de deux ip différente car alors cette licence eliminada.Entonces est impossible d'obtenir ce programme sur un autre site Internet. J'espère que vous avez clairement. Et sachez que ni moi, ni le créateur ni personne directement ou indirectement responsable des actions que vous effectuez avec cette application.


J'ai télécharger le programme? très facile de simplement vous appuyez sur le bouton de téléchargement pour télécharger maintenant et puis vous demande de remplir un questionnaire de l'enquête est de Google de ne pas détecter et supprimer le programme que vous mettez votre numéro de téléphone mobile et nous vous enverrons le code par sms sms coûts est de 0,05 cents 0,05 cents ....... Il en coûte mais ça vaut le côté de conversation whatsapp perzonas autre espion ... comme ils ont tous deux trouvé l'erreur de serveur et de nombreuses heures de travail est de 100 % réel s'il n'est pas satisfait, nous vous rembourserons les 0,05 centime d'euro .. c'est l'e-mail direcion retour: salutations whatsappspy@hotmail.com et en profiter ..


                                                       

                                                 

No hay comentarios:

Publicar un comentario